Coluche

20 ans déjà...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La publicité [Texte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnceffrance2
Administrateur du ColucheForum
Administrateur du ColucheForum


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: La publicité [Texte]   Dim 11 Juin - 8:33

La publicité à la télévision ça s'adresse uniquement aux débiles mentaux !
J'le dis parce que si il y en a parmi vous c'est pour eux …Les autres circulez y'a rien à voir ! Et hop !…
Bâ il y en a beaucoup qui restent hein ! C'est sympa on se sent moins seul bon !

Alors la publicité à la télévision y en a surtout pour des lessives.
Je sais pas, on doit en manger parce qu'y nous en vendent hein !
Où là là !Par exemple vous avez heu …"- Madame ! Je vois que vous avez acheté un baril d'ARIEL … Si je vous le reprend et que je vous en donne 2 où y'a rien d'écrit. - Oh bâ nonaaaaaaaa ! Heu heu heu ! "
Voyez faut vraiment être con pour pas prendre 2 barils à la place d' 1. z'imaginez la bonne femme qui dirais :- Aller, merci vieux. Salut ! Et hop là !- Non ! Revenez ça va pas. C'est pas ça là ! Coupez, on va la refaire ! C'est pas bon !

Et qu'est ce que vous avez aussi ?Vous avez le nouvel OMO là. Ah, il est bien le nouvel OMO. C'est celui qui lave encore plus blanc. Moi j'avais l'ancien OMO qui lavait plus blanc ……Mais il lavait bien déjà hein ! Et maintenant y'a le nouvel OMO qui lave encore plus blanc ! Moi j'ose pas changer de lessive : j'ai peur que ça devienne transparent après ! J'ai déjà l'air con avec des rayures ! Hum ! Et ils rigolent en plus ! Bon !Parce que je suis allé voir Monsieur OMO. J'lui dis donc :"- Je m'excuse de vous déranger Monsieur OMO, pendant le repas, parce qu'il était à table …Avec des enzymes à lui ! Alors il était là … Je m'excuse Monsieur OMO mais …Le nouvel OMO, est ce qu'il lave plus blanc ?- Heu, il lave plus blanc le nouvel OMO !- Ah bon ! Mais alors, l'ancien OMO il lave moins blanc alors ?-Non ! L'ancien OMO il lave blanc !-Ah bon ! Parce que moi blanc je sais ce que c'est comme couleur … C'est blanc ! Moins blanc que blanc je me doute. Ca doit être gris clair. Mais plus blanc que blanc qu'est ce c'est comme couleur ? C'est nouveau ça vient de sortir !- Ah bon !…Le nouvel OMO c'est celui qui lave la tache qu'est caché dans le nœud du torchon. Vous avez vu ça à la télé. Le torchon. C'est deux gonzesses qui font la pub, c'est deux abruties y en a une elle sait même pas qu'y a un nouvel OMO l'autre. Elle a fait grosse tache sur le torchon ! Elle est triste ! Et puis l'autre elle est toute gaitte ! Elle dit … Ouaf Ouaf Ouaf .Elle est toute gaitte ! Elle fait eu"- Ca fait rien avec mon nouvel OMO ! Allonr l'autre ! Elle sait même pas que ça existe le nouvel OMO !- Y'a un nouvel OMOOOO !- Prrrfff ! Ben oui elle est con elle ! Prrfff !
Alors tu vois la tache sur le torchon : Je fais un nœud Tac !Je fais la lessive, je défais le nœud et y'a plus la tache !"Et l'autre elle est sciée !Le nouvel OMO ça retire la tache qu'est cachée dans le nœud du torchon. Mais il est bien le torchon, il est propre après !Il est aussi propre qu'avec l'ancien OMO sans faire de nœud !…C'est plus long, faut faire le nœud !Si vous voulez, celui qu'a 5 kilos de linge : Il fait les nœud le lundi, il fait la lessive le mardi et puis il a la semaine pour défaire les nœuds hein !Parce que les nœuds qu'on étés dans l'eau bonjour !…

Qu'est ce qui y'a encore comme lessive ?Y'a PERSIL anti-redéposition. Ahhh voilà une lessive qu'est bonne ! Et pourquoi qu'elle est meilleure que les autres s'vous plait !Et bien Monsieur c'est écrit dessus, c'est parce qu'elle est anti …RE … DE … PO … SI … il attend que le public dise « TION » Y'en a … qui suivent ! C'est intéressant hein ! Et oui Monsieur, c'est écrit dessus ! si PERSIL anti redéposition est meilleure que les autres lessives c'est parce qu'elle est anti redéposition. Je pose une question maintenant je pose une question. Qu'est ce qu'est font les autres lessives ? Hum !Qu'est ce qu'est font les autres lessives ? J'attend…. Les autres lessives, elles soulèvent la crasse qu'est dans les fibres …Elles lavent la crasse qu'est dans les fibres. Et après, qu'est ce qu'elle devient la crasse propre ?Elle se redépose dans les fibres On vous l'a dis et répété !Et bien avec PERSIL anti redéposition : Na !PERSIL anti redéposition soulève la crasse qui est dans les fibres. Il lave la crasse qui est dans les fibres. Et après il l'a retient avec ses petits bras musclés. Tandis qu'avec les autres lessives c'est plutôt "Enlevez le linge je tient la crasse ! "Alors, la mère Denis arrive sur sa tornade blanche. Puipuiou !En poussant son cris : Mère Deniiiiiiis !Ah non ça c'est Gueule D'Orrak !J'les confonds toutes les deux moi. Elle arrive, elle retire le linge et la crasse s'en va dans l'égout. Avec la couleur. Puise que c'est de là que vient l'expression bien connue : "On ne souffle pas l'égout et les couleurs !"Merci quand même.

Bon alors voilà Qu'est ce qu'il y'a encore ?Ahhhhh !Y'a des fois des publicités formidables. A la télévision y'a ce qu'on appelle les classiques de la publicité audiovisuelle. Par exemple vous avez : VIVAGEL bien sur !Jacqueline Muette. Une ancienne speakerine. Ca les esquintes hein !Elle arrive elle est comme ça sur sa petite chaise." OuadeouideVivagel … Avant votre émission préférée, faites donc un poisson surgelé … RRRRRR Oh VIVAGEEEEL bien sur !"Elle me fout les boules hein !J'en ai acheté pour voir c'est un poisson carré avec des yeux dans les coins.Vous enlevez la tête et la queue reste un bouillon de cube et de la sciure.…

Qu'est ce qui y'a encore ?Ah y'a les contrepétries qui sont très bien. Par exemple vous avez « Mammouth écrase les prix » ce qui dans l'autre sens vous fait « Mamy écrase les prouts » .Et oui ! Et oui ! Madame vous avez trouvé. C'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux.…

Y'a aussi ce qu'on appelle à la télévision, les campagnes jumelées. Pendant 3 semaines ils font les dragées FUCA … Les dragées FUCA, faut les prendre 2 par 2 . Ca fait 1,2, troiiiis ! Les dragées FUCA. C'est un peu comme les bisons futés si vous voulez. C'est pour éliminer les bouchons. Mais …Si vous voulez …Les bisons futés c'est sur les routes, les dragées FUCA c'est dans les chiottes quoi ! Donc pendant 3 semaines ils font les dragées FUCA… Làààà !2 l'matin et 1 l'soir. Pardon Monsieur la pharmacie ?- Suivez la ligne jaune ! Et après pendant trois semaines ils font AJAX WC qui nettoie tout du sol au plafond ! C'est pour le cas qui y'en aurait qu'atteindrait le plafond. Parce que des fois on a pas le temps que ça stagne les dragées. Le mec il rentre dans le chiotte : là !Entièrement moucheté. C'est pour ça que y'a des verrous dans les chiottes parce que le gosse il me demandait parce que le mec qu'est dans va pas sortir hein ! En général il est venu exprès, tout seul, de son plein gré !
Non c'est pour éviter qui en ai un autre qui rentre qu'a pris les dragées FUCA. Làààà !Qui vient pour la deuxième couche. Alors que le mec il est là " Oh non merde y'a déjà quelqu'un merde ! C'est salaud !…

Bon alors qu'est ce qui y'a encore ?Ah ! Y'a deux nouvelles pubs qui passent après le journal télévisé, quand on mange. C'est après le docteur Jiquel. Le docteur Jiquel il arrive : toute la misère du monde ! Il a du être mazouté avec les autres oiseaux là haut. Dans les décrassages. Quand il y a un avion qui s'écrase dans le monde c'est sur les pompes à Roger Jiquel. Toujours des informations épouvantables : Un chien a mordu une vielle dame ! Vous rendez compte la vie de ces pauvres bêtes ! Obligés de mangés des vieux. Et après y'a 2 nouvelles pubs. Y'en a une c'est pour les semelles qui absorbent les odeurs :"Mon mari puait des pieds ! Les chaussettes collaient dans le fond, tout ça !"Tu veux encore du jambon pour finir ta purée ? Non ça va, merci !Et après, y'en a une : c'est pour le tampon qui s'écarte tout seul dans le bocal ! C'est dégueulasse ! Et puis y'a des mecs qui écrivent pour avoir l'adresse du bocal et tout ! C'est l'horreur !…

Ah alors dans les lessives vous pourrez vérifier, c'est marqué sur le paquet vous avez GAMMA la lessive poids lourd. C'est pour laver les camions. Vous avez CALGON : CALGON c'est la lessive qui lave l'eau avant de laver le linge. Des fois qui aurait des cons qui laveraient le linge à l'eau sale. Et enfin vous avez BONUSQUE qui lave aussi propre à l'envers qu'à l'endroit. Parce qu'avant la lessive elle était con. Elle lavait le devant puis elle se barrait. C'est terminé, les enzymes font le tour." Viens voir ! Viens becter derrière !" Pipiou ! C'est BONUSQUE c'est pas à confondre avec Guy Lusque. Non parce que c'est en paquet aussi mais faut amener son cadeau hein !


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La publicité [Texte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit texte cherche illustrateur ( Trouvé)
» texte word en JPG
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» Télévision numérique: Télétexte uniquement sur les 2 TSR
» Publicités pour le voyage inaugural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coluche :: Son oeuvre... :: Ses sketchs-
Sauter vers: